| Division Est | |
| Barrie Colts | |
| Belleville Bulls | |
| Kingston Frontenacs | |
| Mississauga Steelheads | |
| Niagara IceDogs | |
| North Bay Battalion | |
| Oshawa Generals | |
| Ottawa 67's | |
| Peterborough Petes | |
| Sudbury Wolves | |
| Division Ouest | |
| Erie Otters | |
| Guelph Storm | |
| Kitchener Rangers | |
| London Knights | |
| Owen Sound Attack | |
| Plymouth Whalers | |
| Saginaw Spirit | |
| Sarnia Sting | |
| Sault Ste. Marie Greyhounds | |
| Windsor Spitfires | |
| Division Ouest | |
| Everett Silvertips | |
| Kamloops Blazers | |
| Kelowna Rockets | |
| Portland Winterhawks | |
| Prince George Cougars | |
| Seattle Thunderbirds | |
| Spokane Chiefs | |
| Tri-City Americans | |
| Vancouver Giants | |
| Victoria Royals | |
Après une séquence de 4 victoires consécutives, les Huskies revenaient devant leurs partisans ce soir. Les visiteurs étaient pour l’occasion le Screaming Eagle du Cap Breton. La meute a tôt fait de mettre au pas les visiteurs en prenant les devants rapidement en première, dirigeant la troupe d’André Tourigny vers une victoire de 5 à 2.
C’est l’enfant prodige des Huskies, Jean-Sébastien Dea, qui ouvre la marque avec son 10e de la saison. Les Huskies profitaient alors de l’avantage d’un homme. Des passes sont accordées à Mathieu Brisebois et Sven Andrighetto. C’est d’ailleurs ce dernier qui double l’avance des siens en désavantage numérique. Malgré la réplique de Cap-Breton, Lemay déjoue le gardien adverse, donnant une avance de 3 à 1 après vingt minutes de jeu.
Un petit relâchement en deuxième permet au Screaming Eagle de revenir dans le match en marquant à mi-chemin dans le match.
La troisième est l’histoire des Huskies qui dirigent plusieurs tirs au filet. Jean-Sébastien Dea enfile son 2ième du match et Mathieu Brisebois son premier de la saison. C’est donc au compte de 5 à 2 que la meute l’emporte dominant les tirs au but 38 à 17.
Les Huskies croisent le fer à nouveau vendredi à 19h30 contre le Screaming Eagle. Les billets pour ce match sont disponibles dès maintenant.
Source : Marketing Huskies
-30-
Comment suivez vous les résultats de votre équipe lorsqu'elle est sur la route?
Commentaires